Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog du français
29 octobre 2014

Se présenter et parler de ses goûts

Bonjour, je suis Elisabet, j’ai 23 ans et suis espagnole. Je vis dans la rue Tarragone, à Barcelone.

J'étudie actuellement Tourisme à l'Université Mediterrani à Barcelone. L’après-midi je travaille comme stagiaire dans l'entreprise Aparteasy comme guide pour les touristes, plusieurs desquels sont français. Grâce à cela, je peux pratiquer au jour le jour mon niveau de français et améliorer mon accent.

Durant la semaine j'ai très peu de temps libre puisque j'étudie la plupart du temps ou je travaille. Durant les week-ends j'ai plus de temps libre pour mes hobbies, comme par exemple, aller me promener sur la plage, aller en week-end avec mon fiancé ou sortir pour prendre quelque chose avec mes amis.

Comme les animaux m'enchantent j'ai l'habitude d'aller au parc ou à la montagne pour promener ma chienne, Brune. C’est une chienne de métisse que nous avons reprise du refuge de Barcelone il y a 5 ans déjà.

Une autre activité qui me plait beaucoup est  voyager, bien que cela je me le réserve pour l'été puisque pendant l'année je n'ai pas de temps. Cet été je vais aller en Grèce avec ma famille, avec ma mère, ma sœur, mes oncles et mes cousins. J'ai aussi pensé à aller à Saragosse pour passer un week-end de relax avec mon fiancé; et à la fin de l’été nous irons à Ibiza pour faire du tourisme rural.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog du français
Publicité
Archives
Publicité